DES SOINS DE MAGNETISME POUR LES SPORTIFS ET AUSSI POUR GERARD BERTIN COUREUR DE L'EXTREME - TEMOIGNAGE

Gérard Bertin, coureur de l'extrême. 

Filmé durant un entraînement. Regardez jusqu'au bout. Réalisé sans trucage.

 


Mes soins sur les 24h de la voie romaine à lillebonne en juin 2022

l'anecdote de cette course. En majorité ce sont des hommes qui participent à cette course durant 24h. Alors des soins de magnétisme pour éliminer leur douleur, beaucoup étaient réticent. Mais les heures passants  le corps est bien douloureux et courbaturé. Pour certains la souffrance les ont poussé à venir me voir en me disant :"vous savez je n'y crois pas du tout". Mais après 15 min sans les avoirs touché, ils ont ressenti des fourmillements, des sensations puis... plus de douleurs... Imaginez leur réaction! 

Finalement une personne essaye et beaucoup sont venus et ont pu terminer leur course. Ils ont vraiment fait la différence.


AVRIL 2022 La marche des Anges- suivi par 2 Associations et des soins réguliers.

TEMOIGNAGE ET ENGAGEMENT GERARD BERTIN

Encore cette année mes pas vont taper le bitume. Durant 3 jours et ce dès vendredi 15 avril 2022, j’effectuerai environ 45km par jour de Notre Dame de Gravenchon vers Feuquières. Mon but sera de laisser une trace derrière moi avec un message, « La lutte contre la méningite ». Informer, soutenir, rebondir avancer sans se retourner et aider les familles en souffrance et endeuillées.

Venez à ma rencontre pour marcher 1.2. ou 3 kilomètre et reliez vos pas aux miens afin d’apporter de l’ampleur à cette cause.

Je n’ai pas attendu l’âge de la retraite pour faire cela… NON

Depuis ma tendre enfance mon esprit voyageait déjà et j’avais ce lien particulier  avec les valeurs humaines et la compréhension d’un monde en souffrance. J’ai parcouru le monde entier, j’ai rencontré des gens de diverses religions ou d’ethnie, pauvre ou riche.

A chaque fois le même constat.  Face aux difficultés de la vie partout dans le monde il suffit d’un regard, un geste, une écoute et pas besoin de parler 10 langues.

L’association des 24h de la voie romaine dont je suis Président depuis plus de 10 ans m’a permis d’organiser de nombreuses courses ou marche et de tendre la main sur d’autres associations qui se mobilise pour une cause. «  Le cancer, l’épilepsie etc…

Le week-end prochain c’est pour lutter contre la méningite. J’espère vous trouver nombreux à mes côtés pour cette belle aventure qui s’annonce.          

 

         Gérard Bertin

         Coureur de l’extrême